Inkissar Al Samt – انكسار الصمت

Affiche du film
“C’est l’histoire d’un jeune Omanais (Jassem Battachi) qui fait des études de médecine en Tunisie où il tombe amoureux de sa collègue(Ibaa Hamli) une fille qui vient d’un milieu aisé et qui lui éprouve les même sentiments. Cet amour demeure néanmoins impossible étant donné que le jeune homme était obligé de se rendre à Oman. Entre temps les parents  de la jeune tunisienne  (Nabil Mihoub et Amel Olwen) ont insisté à ce qu’elle épouse un avocat Tunisien de bonne famille incarné par (Marouane Ariane) dont elle n’est pas du tout amoureuse. L’axe tunisien est essentiellement centré sur cette grande histoire d’amour entre le jeune couple  qui se transforme en un cauchemar après le mariage de la fille.”

Feuilleton produit par la télévision nationale Omanaise et la Société de Production Dreams. La société de production Tunisienne « Lumières Films Productions » s’est chargée de la production exécutive de la partie Tunisienne. Feuilleton Co-réalisé par Jassem Battachi et Anis Lassoued dans sa partie Tunisienne.

La diffusion du feuilleton est prévu pendant le mois de ramadan 2015 sur les chaînes Massket et MBC1 et compte une trentaine d’épisodes.

 

>> Découvrez les photos du tournage